Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sortir de ma caverne
13 mars 2008

Sortir de ma caverne

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un blog, qui sera comme une sorte de compagnon de chaque jour pour m'aider à sortir de ma caverne comme je l'apelle. J'ai 23 ans, je vis avec mon conjoint depuis trois ans, il travaille et moi je reste à la maison, cette situation me pèse et je voudrai vraiment sortir de là. De plus c'est un peu dans l'urgence que je dois le faire, parce que nous avons des problèmes financiers dû à une mauvaise gestion de notre argent (du peu d'argent en fait puisque son salaire est assez bas). Je désire donc que ce blog soit là pour m'épauler dans mes démarches, je vais parler au jour le jour de ce que je vis, de mes recherches, de mes trouvailles, etc etc et aussi de différentes choses gravitant autour de mes problèmes. Il parait que c'est une bonne thérapie, je vais donc l'expérimenter j'espère au travers de ce blog. Voilà
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui tu verras c'est fou ce que l'on fait comme belle rencontre par les blogs. Si tu bidouilles un peu(couture, dessin, cuisine, bricolage, jardinage...) fais nous partager !
Sortir de ma caverne
Publicité
Publicité